Comme vous le savez, nous sommes désormais partenaires avec la maison d'édition Alter Real, nous allons donc vous proposer des chroniques de leurs romans de manière plus régulière ! Aujourd'hui, c'est une duologie de Manon Rulliat issue de la collection Real Love qui est mise en avant !
Résumé :
Elle est l’héritière d’une famille de la mafia, et la couronne est lourde à porter.
Sa mère a été assassinée, elle n’a plus qu’une obsession, venger sa mort. Sa cible : le chef des Black Hell’s, un club de bikers, dont les membres sont des criminels notoires. Aucun problème, Jimmy a été élevée pour être une machine à tuer. Elle ne ressent aucune émotion, le silence est son ami. Rien ne pouvait la préparer à ça.
Lui. Il est le chef d’un gang de bikers, les Black Hell’s, il a du sang sur les mains. Adrian, alias AK, côtoie la violence, il fait régner sa loi. Gare à celui qui se dressera sur son chemin.Mais rien ne pouvait le préparer à ça. Elle. Elle va infiltrer son club pour le tuer. Il va infiltrer son cœur pour la sauver.
Ils sont rivaux, ils ne peuvent s’aimer. Sauf que l’amour ne connait pas de camp. Pourront-ils survivre au chaos de leur vie ? Et auront-ils le droit de s’aimer ? Une romance à suspense haletante, passionnante et passionnelle entre mafia, bikers et vengeance !
L'avis de Marine :
The Heart Weapon est un roman où les émotions sont à vif ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, on est loin des clichés du genre dans l'univers mafieux ! Notamment grâce à Jimmy, l'héroïne, atypique et terriblement émouvante.
Son père n'a eu que des filles alors qu'il souhaitait un héritier pour son "entreprise". Aussi lui a-t-il donné un nom de garçon et élevée comme tel. Et quand on dit "élevée" c'est loin de l'image que l'on peut s'en faire ! Il a demandé à son bras droit de torturer sa propre fille afin de l'endurcir et de la rendre insensible à la douleur. Résultat : Jimmy a appris à garder tout au fond d'elle, à ne rien ressentir. Depuis, elle a du mal à s'exprimer, bégaye... elle choisit donc le silence, toujours.
Suite à l'assassinat de sa mère, son père l'envoie en mission pour infiltrer le clan ennemi : les Black Hells afin d'en séduire leur chef et de le lui livrer. Elle qui a toujours vécu enfermée dans le manoir familial et n'a connu ni amis ni petits-amis va se trouver jetée dans la vie, seule et sans repères. Elle intègre alors l'université que fréquentent les petits frères du président des BH, un premier pas avant de pouvoir se rendre dans le bar qu'ils tiennent en ville.
Le fait qu'elle se mure dans le silence, va être pris comme un pan mystérieux de sa personne et va attirer les hommes vers elle comme des papillons vers la lumière. Mais si la plupart vont se brûler les ailes, certains vont réussir à se frayer un passage dans son cœur. Ainsi, elle va devenir amie avec les jumeaux, petits frères du président, bien décidés à l'adopter. Ce rapprochement, va lui donner un accès à la demeure des Black Hells : son objectif.
De là, les rebondissements seront multiples, entre retrouvailles avec de vieilles connaissances, secrets révélés, coupables trouvés et découverte de l'amour, Jimmy aura beaucoup à faire pour démêler le faux du vrai et se positionner dans cette guerre. Une romance atypique, teintée de violence et d'émotions pures.
Il n'y aura pas beaucoup à attendre pour découvrir la suite de cette romance à suspense puisque le tome 2 sort le 18 février !
Résumé : [attention risque de spoilers sur le tome 1]
Jimmy a refait sa vie, et s’est reconstruite après les évènements tragiques qui se sont produits six ans auparavant.
Quand le passé revient la hanter, elle doit redevenir celle qu’elle était. Froide, insensible. L’assassin parfait. Et elle doit revenir vers lui. AK. Qu’elle a aimé passionnément et qu’elle a dû quitter.
La seule femme qu’il a aimée l’a trahi, depuis, AK a cadenassé son cœur. À la tête de son club de bikers, il est sans foi ni loi, prêt à faire disparaître quiconque se met en travers de son chemin. Jusqu’à ce qu’elle revienne dans sa vie. Elle et sa soif de vengeance.
À la vie à la mort, les deux anciens amants deviennent ennemis mortels.
Erreur ou coup du destin ? L’amour est-il une faiblesse ? Ou au contraire une force ?
Le dénouement explosif de cette romance à suspense addictive ! Personne n’en sortira indemne, même pas vous !
Cette fois encore, les émotions seront au rendez-vous dans cette suite. Les personnages ont grandi, ont appris, ou au contraire sont restés figés, aigris par les événements passés. Mais quand un ancien ennemi refait surface et menace de détruire l'équilibre mis en place, c'est peut-être l'inverse qui va se produire. Obligés de se retrouver : Jimmy et AK vont devoir dépasser leurs rancunes et se comprendre l'un l'autre dans un but commun qui les lie de manière intrinsèque.
Je ne donnerai pas plus de détails, sans quoi l'intrigue serait spoliée, mais ce dénouement est à la hauteur de ce que l'on attendait pour les enfants de ces clans ennemis. Entre action, amour et tendresse, la guerre se termine dans ce tome...
Comments