Nous voilà de retour avec notre partenaire Alter Real avec le premier tome d'une saga d'urban fantasy : Wolf queen - Traque sauvage, de Linsey Hall.
Résumé :
C'est la cata, l’Alpha sait qui je suis !
Lachlan a découvert que j’étais son âme sœur, et je peux vous dire qu’il n’a pas du tout apprécié que je lui aie caché une chose aussi importante ! En plus, je me suis échappée de la cellule dans laquelle il m’avait enfermée. Ouais, ça non plus, ça ne lui a pas plu. Mais sa colère est vraiment le cadet de mes soucis, en ce moment.
Parce que figurez-vous que j’ai un tueur à mes trousses. Enfin, plutôt plusieurs tueurs. Alors même si je rêve de partir à des milliers de kilomètres d’ici pour fuir Lachlan et le lien qui nous lie, c’est bien trop dangereux. J’ai besoin de son aide. Et puis de toute façon, ce n’est pas comme si cet Alpha possessif et protecteur allait me laisser partir...
Je suis coincée avec lui. Lui qui m’énerve et m’attire à la fois. Mais je dois lui résister, ma survie en dépend.
C’est parti pour une chasse à l’homme haletante, des dangers en cascade et une relation tumultueuse !
L'avis de Mélodie :
!! Attention, risque de spoil sur le tome précédent !!
Quel plaisir de replonger dans l'univers de Shadow guild : Wolf queen ! Je vous rappelle que cette saga est un spin off de la saga Shadow Guild, que Marine a lu et dont vous pouvez trouver son avis sur le premier tome ICI. A priori, il vaut mieux commencer par Shadow Guild, mais bon, je ne l'ai pas fait, ça ne m'a posé aucun souci de compréhension. Si vous n'avez pas encore lu ma chronique sur le tome 1, n'hésitez pas à la découvrir ICI.
Maintenant que les alertes préventives sont faites, plongeons dans ce 2è tome aux côtés d'Eve, Lachlan et une bonne partie de la Shadow guild !
Suite aux événements du précédent tome, Lachlan sait qu'Eve est son âme soeur, ce qui complique pas mal les choses pour eux. Ils rejettent ce lien de leur mieux, pour des raisons différentes, bien entendu, mais ça ne marche pas très bien. Quand l'attirance est bien présente, difficile de l'ignorer... Nous avons donc le droit à davantage de moments romantiques (oh zut !).
Au niveau de l'intrigue, on approfondit le mystère et apprend pas mal de choses. Quelqu'un en a après Eve. Pourquoi ? Ben on ne sait pas encore, mais ce n'est pas pour jouer à la marelle avec elle ! Du coup, notre métamorphe d'héroïne va avoir droit à une protection rapprochée de Lachlan et devoir faire face à des kidnappeurs très étranges.
Ce tome ne manque pas de rebondissements, et pour tout vous dire, je l'ai dévoré. Mon seul regret, c'est de devoir attendre pour découvrir la suite...
Opmerkingen