top of page

The Windsor T1

marinemelodieauteu

Aujourd'hui zoom sur une roman paru chez J'ai Lu, signé Catharina Maura lu grâce à Netgalley. Il s'agit de The wrong bride, le tome 1 de The Windsor une romance contemporaine !

 

Résumé: Quand sa soeur Hannah ne se présente pas le jour de son mariage, Raven Du Pont n'a d'autre choix que de prendre sa place.


Pour elle, épouser Arès Windsor relève de la torture. Car si Raven est amoureuse du milliardaire depuis son adolescence, celui-ci n'a toujours eu d'yeux que pour Hannah. Mais ni lui ni elle ne peuvent s'opposer à la décision de la matriarche de l'empire Windsor.


Pour la première fois de sa vie, les cartes sont redistribuées en faveur de Raven. Entre pressions et jalousies, parviendra-t-elle enfin à se battre pour elle-même ?

  

 

L'avis de Marine :



Toujours dans ma phase "romance" j'ai bien accroché au pitch de ce roman, aussi j'ai foncé pour faire la rencontre de la famille Windsor ! Dans cette famille, c'est la grand-mère qui s'occupe de gérer les mariages de ses petits-enfants. Leurs parents étant décédés, c'est elle qui chapeaute l'empire et les vies sentimentales de ses descendants et ce dans le but de pérenniser leur empire. Mais, c'est aussi une grand-mère tendre et aimante qui se prend pour une marieuse !


C'est dans ce contexte que Arès doit s'unir à la famille Du Pont. Et s'il entretient une relation avec Hannah, l'aînée, depuis cinq ans, c'est avec Raven, la cadette qu'il va s'unir au bout du compte. En effet, Hannah ne pense qu'à elle et sa carrière. Or les clauses du mariage indiquent que les époux ne peuvent pas se séparer plus de trois jours. Dans ces conditions, il lui est impossible de partir en tournages par exemple. Aussi, elle a repoussé ce mariage plusieurs fois, jusqu'à celle de trop. La matriarche Windsor décide alors qu'Ares épousera sa soeur.


Sauf que Raven, elle, est amoureuse d'Ares depuis toujours. Lui même éprouve des sentiments contradictoires à son égard, bien cachés derrière de grandes oeillères. Au final, ce mariage pourrait s'avérer ce qu'il y a de mieux pour eux, pour découvrir l'amour le vrai. Mais c'était sans compter Hannah et ses manigances.


Un roman qui ne manque pas de rebondissements, qui m'a broyé le cœur à chaque fois que je voyais tout ce que devais subir Raven de la part de sa propre famille. Arès, en dépit de la situation, se révèle être un green flag ambulant, prône la discussion et la communication, ce qui leur permet de se souder un peu plus à chaque nouveau coup dur. Au final j'ai bien aimé ce roman, même s'il y avait trop de smut inutile pour moi (le genre de smut qui me fait un peu lever les yeux au ciel), mais l'histoire était chouette et ça m'a donné envie de découvrir les tomes dédiés au reste de la famille !

Comentários


© 2020 par Les Clonettes. Créé avec Wix.com.

bottom of page