top of page
  • marinemelodieauteu

SOS nécromancienne T3

Nous voilà de retour avec notre partenaire Alter Real avec le troisièmetome d'une saga d'urban fantasy : SOS nécromancienne, de Eden Woodland.

 

Résumé :   

Ressortir vivante d’une attaque de démons tentateurs sadiques ? Check. Déjouer l’Apocalypse ? Check. Vivre une romance passionnée avec un barman sexy ? En cours.

Ma vie n’est plus du tout la même depuis que j’ai rejoint l’USCS, et même si les cadavres ont tendance à s’accumuler, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes escarpins. Je suis enfin prête à accepter ma nature de nécromancienne et à jouer le rôle qu’on attend de moi dans la bataille entre l’ombre et la lumière. Je sais que ça ne va pas être simple, d’autant plus que la cour infernale a envoyé ses meilleurs assassins pour m’éliminer, mais j’ai bien l’intention de me battre et de botter le derrière de tous les démons qui s’en prendront à moi et à ceux que j’aime.

Alors oui, Teñval est plongée dans le chaos total et ma vie est en train de virer au cauchemar... Mais j’ai une équipe de choc à mes côtés et surtout, un démon séduisant et puissant prêt à tout pour me garder en vie. Avec eux, je suis prête à relever tous les défis !

  

 

L'avis de Mélodie :


!! Attention, risque de spoil sur les tomes précédents !!


Ce n'est pas un secret si vous avez déjà mes chroniques pour les 2 précédents tomes, j'adore cette série ! L'héroïne a un tempérament drôle et téméraire qui me plaît, les personnages secondaires sont bien travaillés et attachants, et maintenant que la romance se lance pour de vrai, je ne peux qu'en être ravie !


Nous retrouvons donc Ély après des événements pour le moins perturbants (voir T2). L'équipe est perturbée et inquiète quant à l'apocalypse qui ne semble pas vouloir se calmer tout de suite. Il leur reste donc encore beaucoup de travail ! Heureusement, Duncan assume désormais le fait de les aider et va peu à peu s'intégrer au groupe. Et il faudra au moins ça pour empêcher la catastrophe en approche d'arriver !


Dans ce tome, Duncan prend plus de place et mène plusieurs chapitres, ce que j'ai beaucoup aimé. On le découvre davantage ainsi que le monde des démons, en lien étroit avec ce tome d'ailleurs. Son point de vue agrémente l'intrigue avec délice, et puis on va pas se mentir, on l'apprécie depuis le premier tome, donc ça fait plaisir de le voir plus !


Ély est fidèle à elle-même, prête à tout pour sauver le monde et ses amis, même si ça doit lui coûter cher. Et cette fois, elle pourrait bien être prise pour cible...


Les rebondissements vont bon train, les révélations aussi et la romance entre nos deux tourtereaux progresse. C'est donc un tome dynamique et empli d'informations, qui donne encore plus envie de lire la suite !


Vous l'aurez compris, j'adore toujours autant cette série et j'ai hâte de découvrir ce que l'autrice nous réserve pour la suite !



Posts récents

Voir tout
bottom of page