top of page

Lorelei Clay T4

  • marinemelodieauteu
  • 29 oct.
  • 2 min de lecture

Aujourd'hui, c'est le quatrième tome de Lorelei Clay, Faux-semblants et Nécromancie, écrit par Annabel Chase issu de la collection Imaginaire des éditions Alter Real qui est mis en avant !

ree

Résumé : Lorelei Clay a passé sa vie à se cacher. Depuis que Kane, le prince des Enfers, a découvert qui elle était vraiment, il est aux abonnés absents. Non seulement il ne lui donne plus de nouvelles, mais il a également disparu de Fairhaven, et ses acolytes refusent de révéler où il se trouve. Où diable est-il donc allé ? Pas le temps de se morfondre. La ville subit une série d'attaques étranges, et Lorelei doit intervenir. Cette fois, elle n'est pas sûre de réussir à surmonter cette épreuve sans attirer trop l'attention sur elle. Pire encore, sans mettre en danger la vie de tous ceux qui lui sont chers. Surtout sans l’aide de Kane ! Va-t-elle pouvoir rester à Fairhaven ?

L'avis de Marine :


Lorelei a un nouveau fauteuil ! Et des tas d'emmerdes...

Comme chaque fois, c'est un vrai plaisir de suivre les aventures de notre héroïne tout autant que la rénovation de son château. Cette fois, elle souffre du froid avec des radiateurs en panne, mais par chance, ses fantômes commencent à maîtriser leurs dons et peuvent donc décoller la tapisserie par eux-mêmes. Une chance, parce que notre Lorelei a de quoi s'occuper à Fairhaven.


Des gens qui explosent ? Des animaux étranges en liberté ? Des bagarres qui éclatent dans les bars alors qu'un sanglier rôde près du bar ? Presque la routine pour notre demi-déesse. Car oui, désormais on en sait plus sur sa nature ! Un autre qui en sait plus ? Kane... qui d'ailleurs est aux abonnés absents depuis qu'il a appris la nouvelle. De quoi remuer notre chère Lorelei plus que d'ordinaire... En effet, il n'est plus temps de prétendre qu'elle est indifférente au prince des Enfers.


Entre la protection de toute une ville, la capture d'animaux qui sont bien plus que ce qu'ils paraissent, la menace latente de la société et de nouveaux ennemis, Lorelei va une fois de plus regretter d'être venue poser ses valises à côté du carrefour... A moins qu'elle commence réellement à s'attacher aux lieux et surtout aux gens qui le peuplent...


Encore une fois, j'ai dévoré les aventures de Lorelei en un clin d'œil, chaque tome est un vrai délice et on n'a qu'une envie, avoir vite le suivant sous la main !

Commentaires


© 2020 par Les Clonettes. Créé avec Wix.com.

bottom of page