top of page

Londons Hayes T3

Comme vous le savez, nous sommes désormais partenaires avec la maison d'édition Alter Real, nous allons donc vous proposer des chroniques de leurs romans de manière plus régulière ! Aujourd'hui, c'est le troisième tome de London Hayes, Traquée, écrit par Annabel Chase issu de la collection Imaginaire qui est mis en avant !

 

Résumé : Je suis un chevalier de Boudica comme les autres. Enfin, ça, c’est que je veux faire croire à tout le monde. Parce qu’en réalité, je suis différente. Mais la normalité, c’est surfait, non ?


Il existe des pierres magiques très anciennes et ultra puissantes. Entre de mauvaises mains, elles peuvent causer notre perte. Je n’ai pas le choix, je dois les trouver. À tout prix. Même si je me mets en danger.


Pour ne pas simplifier les choses, j’ai un vampire sur le dos, et pas n’importe lequel... Callan, le démon de la maison Duncan, un prince sombre et un peu trop séduisant à mon goût. S’il découvre qui je suis, je suis morte. Dommage...


Avertissement : cet Urban Fantasy qui déchire parle d’une héroïne badass trop effrontée, d’un vampire arrogant qui fourre son nez partout, de pierres magiques très dangereuses et d’une hache. Bienvenue à Londres !

 

L'avis de Marine :


J'ai retrouvé notre chevalier de Boadicée préférée avec un grand plaisir ! En quête des pierres magiques, London met son nez partout et ça ne plaît pas à tout le monde. Son enquête va la mener notamment au Pays de Galles dans une bibliothèque pas comme les autres où elle va découvrir des indices intéressants, mais surtout un secret sur sa famille !


On retrouve dans ce tome tous les ingrédients qui nous font adorer cette saga : la ménagerie de London, son humour, sa hache appelée Bébé, la sororité des chevaliers et bien sûr Callan qu'elle rejette de moins en moins pour notre plus grand bonheur !


Ce tome est totalement consacré à la quête de London donc on n'a pas de fil rouge d'enquête parallèle, mais c'est aussi agréable, on va la suivre dans ses voyages illégaux en Ecosse et au Pays de Galles que ce soit en balai ou sur un pégase. Elle est bien souvent aidée ou suivie par notre vampire royal préféré : le Jugement Ecossais Toutefois l'ombre de son frère est proche et la pousse dans l'urgence jusqu'à finir en danger total.


Cette fin de tome nous laisse sur un cliffhanger et dans l'attente insoutenable de la fin de cette saga et surtout du dénouement des fils tissés ! J'ai littéralement dévoré les pages de ce roman que j'ai adoré de bout en bout et qui me fait aimer la saga un peu plus encore.

Posts récents

Voir tout
bottom of page