top of page
marinemelodieauteu

Les épreuves de la reine démoniaque T1

Cette fois, on repart du côté des éditions Bookmark avec une nouvelle saga : Les épreuves de la reine démoniaque de C.N. Crawford.

 

Résumé : Fêter mon anniversaire depuis un cachot ? Ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginé.


Mais lorsque le Seigneur du Chaos (un démon sexy à mourir) me prend pour mon double maléfique, c’est exactement ce qu’il se passe.Quand il finit par comprendre que je ne suis qu'une simple mortelle, il me propose un accord que je ne peux refuser : son autorisation de rester dans la ville interdite pour retrouver le meurtrier de ma mère en échange de mon aide.Tout ce que j'ai à faire, c'est de jouer à la succube super sexy. Seul problème ? Il pourrait bien être le suspect numéro un de mon enquête. Et alors qu'il m'apprend l'art de la séduction, je réalise mon erreur. Lui résister pourrait s'avérer plus difficile que prévu. Et si je succombe à son charme ? C’est la mort assurée...#succube #Identitésecrète #héroïnebadass #ennemiestolovers

 

L'avis de Marine :


Rowan est une humaine lambda ou presque. Seul petit détail qui la différencie des autres ? Sa mère a été assassinée par un démon. Est-ce vraiment sa seule particularité ? On découvrira que non... Mais en attendant, Rowan mène une existence plutôt simple entre sa chambre miteuse en sous-sol d'une coloc et ses études. Jusqu'au soir de son anniversaire où sa route va croiser celle du Seigneur du Chaos. Et ce dernier la hait. Du moins il hait Mortana dont elle est le sosie parfait.


Kidnappée, Rowan va devoir convaincre Orion qu'elle n'est pas celle qu'il croit (mais l'est-elle vraiment ? ). Lorsqu'elle finit par prouver sa mortalité, le Seigneur du Chaos décide de se servir de sa ressemblance avec Mortana pour en faire son espionne. Seul hic : Mortana est la dernière succube vivante. Rowan elle n'a même pas connu l'orgasme. Un gros travail de séduction va donc être mis en place pour qu'elle puisse attirer l'attention du roi et ainsi découvrir sa faiblesse.


Ce roman est assez court, et tout va très vite. Il y a forcément beaucoup de tension sexuelle vu l'univers dans lequel se déroule l'histoire. Un point qui est un peu trop mis en avant au détriment de l'histoire, en tout cas au départ. Malgré tout, l'originalité de l'héroïne et les secrets qui entourent les Lilu a su capter mon attention. Sur la fin tout s'accélère et on a envie de lire la suite pour découvrir les secrets de Rowan et d'Orion !


Pas un coup de coeur donc, mais une agréable lecture, qui m'a fait beaucoup sourire et rire même parfois. Idéal pour un moment de détente.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page