Aujourd'hui on vous parle d'un roman paru chez &H que nous remercions pour l'envoi d'un service presse via #NetGalleyFrance !
Résumé : Il y a une règle à respecter au sein de la caserne 33 : on ne couche pas entre collègues.
Mais les jeunes (et très sexy) pompiers sous le commandement du lieutenant Jackson sont tous d’irrécupérables séducteurs, et le lieutenant lui-même ne fait pas exception. Depuis sa dernière rupture, Haze s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, et il enchaîne les conquêtes et histoires sans lendemain grâce à sa plastique de rêve. Yeux bleu azur, abdos en béton, mâchoire coupée au couteau… Il est vrai que le lieutenant captive les regards et fait tomber toutes les femmes dans ses bras. Et Winter Miller ne faisait pas exception avant qu’il ne découvre que la jolie brune n’est autre que la nouvelle recrue du 33 qu’il va devoir former ! Interrompus dans leur élan alors qu’ils étaient littéralement en train de se jeter l’un sur l’autre dans un bar de Boston, les deux soldats du feu se retrouvent à cohabiter au sein du même lieu de travail, leur désir inassouvi et la frustration crépitant chaque jour un peu plus entre eux à la caserne…
L'avis de Marine :
Comme toujours j'aime bien alterner lectures imaginaires et petites romances légères. Mon choix c'était porté sur celle-ci à cause du milieu dans lequel elle se déroule : les pompiers, mais surtout parce que l'héroïne en fait partie.
En effet, on sort un peu des clichés des femmes qui succombent pour l'uniforme ici puisque tout le monde en porte un ! Et je n'ai pas été déçue quand à cet aspect-là. Même si c'est au final pas énormément creusé on a pas mal d'aperçus de la vie à la caserne 33, que ce soit sur le quotidien ou en interventions. Accidents, feux, effondrements...
Une caserne quasi exclusivement masculine jusqu'à ce que débarque Winter.
Winter est fille et soeur de pompiers, ça lui coule dans le sang. Toutefois, elle est la protégée de sa famille qui ne désire pas qu'elle suive leurs traces. Alors pour faire ce qu'elle désire, elle quitte New York pour Boston. En plus de débarquer dans un nouveau boulot, elle doit se faire à une nouvelle ville et un nouveau logement. Là encore, pas mal de rebondissements qui vont apporter le côté "colocation" à cette histoire puisqu'elle se fait mettre dehors de la chambre qu'elle sous-louait.
Entre attirance et responsabilités, la relation de Winter et de son supérieur, Jackson, va évoluer en dents de scie. Mais on ne peut pas résister au grand amour sans se brûler !
Comments