top of page

Body Check

  • marinemelodieauteu
  • 19 sept.
  • 2 min de lecture

Aujourd'hui zoom sur une roman paru chez J'ai Lu, signé Elle Kennedy lu grâce à Netgalley. Il s'agit de Body Check, une romance contemporaine !

ree

Résumé: Ces dernières semaines, la vie de Hayden Houston est devenue chaotique. Entre la pause prolongée avec son "petit ami" et le divorce de son père, qui la force à revenir à Chicago, elle aurait bien besoin de se détendre. Encouragée par sa meilleure amie, elle ose passer la nuit avec le beau type musclé qui joue au billard dans le bar où elle boit un verre. Hélas pour elle, il refuse de se contenter d'une aventure sans lendemain. Pire : elle découvre qu'il n'est autre que Brody Croft, hockeyeur star des Warriors, l'équipe de son père. Or, s'il y a quelque chose que Hayden déteste, c'est bien les joueurs de hockey...

  


L'avis de Marine :


C'est mon tout 1er Elle Kennedy ! Et, si je me fie à la présentation ajoutée par l'autrice au début du roman, il s'agit ici d'un de ses touts premiers romans aussi ! Au moins, je prends la bibliographie à la racine ! J'ai donc plongé dans Body Check ayant envie d'une romance fun et légère. Et bien je n'ai pas du tout été déçue !


Je sais que certains n'apprécient pas, mais le roman est écrit à la 3eme personne, personnellement ça ne me dérange pas du tout et j'ai trouvé qu'on ressentait très bien les émotions ! Côté histoire, on va donc suivre Hayden revenue à Chicago pour soutenir son père au milieu de ses déboires. Surtout, elle cherche à renouer cette relation qu'ils avaient tous les deux dans son enfance. Un thème peu commun que j'ai beaucoup apprécié !


Body ? C'est un green flag ambulant, il craque le 1er et il n'a pas de doutes quant à leur alchimie et pas que sexuelle ! Droit dans ses bottes, il cherche une fille qui verra l'homme en lui et pas seulement le sportif. Nickel, vu que Hayden déteste le hockey qu'elle blame pour ses multiples déménagements (son père a été entraîneur puis propriétaire d'une équipe - désormais celle de Body).


J'aurais sans doute aimé un plus grand approfondissement de l'intrigue, notamment au niveau du trucage des matchs, des trahisons... Histoire de mieux équilibrer fil rouge / smut, car on a quand même beaucoup beaucoup de smut ! Il n'empêche que j'ai trouvé cela bien écrit, on ne tombe pas dans la vulgarité et on a des sujets de fonds assez originaux.


Vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment avec Body Check, je garderai donc l'oeil ouvert pour découvrir d'autres titres de la bibliographie de Elle Kennedy.



Commentaires


© 2020 par Les Clonettes. Créé avec Wix.com.

bottom of page